Incarne un catcheur et emmène le loin dans sa carrière.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Michelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: » Contexte.   Ven 13 Fév - 17:24

    Avant tout la WWE se divise en deux divisions, RAW et Smack Down. La WWE a été fondée par Monsieur Vince McMahon, l'actionnaire majoritaire qui a su faire vivre la WWE, toutes ses longues années jusqu'au jour où on a tenté de mettre fin à ses jours. Depuis ce jour-là, la famille McMahon fut troublé par cet acte de violence envers Vince. Désemparé, les enfants de ce dernier ont repris les reines de l'entreprise familiale, mais en vain. Puisque, seul Vince était apte à diriger la fédération, seul lui savait comment s'y prendre ... Mais le problème n'était pas là, Stéphanie, sa fille, était trop sévère envers les catcheurs de la division RAW et, au bout d'un certain ce sont rebellés.

    La rébellion a commencé dès le jour où Stéphanie avait viré Chris Jericho pour le reprendre par la suite. Jericho avait dû passé ses plus longues minutes de toutes sa vie sur le ring en train de se rabaissé plus bas que terre. Ensuite, c'était au tour de Randy Orton de défier Stéphanie en la provoquant et, celle-ci répondit à ses provocations par une giflé ... Et là, tout c'est enchaîné très vite. Vince est remonté pour la première fois depuis son accident sur le ring pour demander à Randy de s'excuser ... Comme tout le monde le sait, Randy est une tête brûlée et n'a pas daigné présenter ses excuses, il a préféré porter un coup de genou dans la tête de Vince avant d'avoir des remords.

    À partir de ce jour-là, la WWE sombra dans les problèmes de justice causée par Randy Orton, qui a attaqué la WWE. En effet, soit disant il souffrait de problème de trouble du comportement et, que la WWE savait de quoi il souffrait, mais qu'il n'avait jamais rien fait pour le soigner. La WWE avait perdu le procès et était dans l'obligation de fermer la fédération, sauf que Candice Michelle décida de reprendre les reines de l'entreprise. La WWE fut renommée par Candice. Ce n'était plus WWE, mais Génération WWE. Elle a pu sauver les carrières de tous les catcheurs en leur signant de nouveau contrat et de nouvelle close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-wwe.kanak.fr
 
» Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» + LE CONTEXTE.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération WWE :: . Welc' On WWE . :: » Rules And Co'.-
Sauter vers: